Marion.. Premier maquillage

Il y a quelque temps, que je souhaitais essayer le maquillage sur une poupée. Je me suis mise en quête d'une poupée d'occasion, pas trop chère sur laquelle je pourrai lancer mes expériences, changement de yeux, de cheveux, d'élastiques, bref, le labo quoi !

Je l'ai trouvé, (dommage j'ai oublié de faire des photos avant..)
Cela ne se voit pas trop sur la photo, mais la demoiselle avait une tâche sur la joue droite, une partie un peu brillante sur le visage comme quand on efface des tâches avec un solvant. Pour le reste,les élastiques sont bons et les yeux ne sont pas "bigleux". Un peu déçue de voir que le système d'élastiques n'est pas le même que sur les Gotz récentes. du coup, je ne me lance pas à lui démonter la tête.

Avant toute chose, une petite toilette, un bon coup de brosse, et là, ô  surprise, les cheveux sont en bon état, fournis et bien implantés. (Donc je ne vais pas non plus la scalper,  ce sera pour une autre...  Bon, mon expérience ne va finalement se concentrer que sur le visage.

Avec l’éponge magique j'ai réussi à ré-matifier le visage, et la trace brillante et la tâche ont disparu. Ensuite j'ai commencé ( tout doux) avec mes pastels à essayer de la remaquiller.
Voilà le résultat.. c'est une grande première pour moi
 
La toute  1ere photo est celle du vendeur, mais je suis quand même contente, car j'ai réussi (enfin il me semble ) à lui donné une autre expression , un peu plus mature..
Mon seul regret, c'est de ne pas avoir trouvé le produit pour fixer le maquillage. En soi, ce n'est pas grave cela va me permettre de m'améliorer.



Commentaires