Prune ..

 MILA Adora 2019 ou 2020 la date n'est pas certaine. 51 cm



Décidément,  je commence mes collections quand les poupées ne sont plus fabriquées,  (c’est tout moi, ça) du coup, sentant venir « la fin prochaine », je me suis lâchée cet été et j’ai profité des soldes  chez le marchand de poupées  pour compléter ma collection de bout de chou. 

C’est vrai qu’elles sont quelque peu encombrantes. D’ordinaire , je n’expose aucune poupée, à l‘exception de quelques unes (il y a un roulement) ,   elles sont bien rangées dans des boites ou valises et ne sortent que pour les vêtements ou les photos. Mais ces dernières, j’ai l’intention de les laisser trôner dans la chambre réservée à mes  petits enfants quand ils viennent en vacances ou en garderie. Il y a déjà dans cette chambre à leur disposition la chaise haute, des lits de poupée,  une poussette.. et dans les tiroirs la dinette et des biberons qui vont bien.

Il y a deux jours la grosse boite est arrivée.. et dedans une  autre boite



Allez ... J'ouvre la boite .


Cela faisait un moment que je tournais autour de Mila. Elle me faisait tant penser à ma fille aînée lorsqu’elle était petite. Ma fille était un bébé sourire (quand elle n’était pas en colère bien sûr). Elle n’était jamais entre les deux, ni pleureuse, ni chouineuse, non, sourire ou fâchée, mais cela ne durait jamais bien longtemps. Bref, je crois bien que c’est cette ressemblance qui m’a fait craqué pour Mila.



Voici  Prune.





 

 

La petite n'a pas de problème d'articulation comme je l'avais constaté sur Lilas..





Elle est chou , non ?






Commentaires