Poupée de Noel.. vêtements au printemps

Pas de chocolat à Pâques, mais un petit cadeau pour la poupette de Noël.  Vu le temps, un petit imperméable , "un impermouillable" comme disait ma fille, et son chapeau.


L'imperméable est taillé dans un rideau de douche trouvé à pas cher chez un discounter.
Pour le modèle je me suis inspirée du premier imperméable confectionné pour ma poupée Corine. Je lui ai apporté quelques améliorations telles que la présence de la parmenture par exemple. 


... et une petite tenue plus légère, tunique ou robe, c'est comme on veut, avec ou sans legging...


Commentaires

  1. Tres jolue, j'adore la couleur
    Rosy

    RépondreSupprimer
  2. Oh l'impermouillable, comme c'est mimi ! Il est superbe en plus, entièrement doublé, quel beau travail.

    RépondreSupprimer
  3. Génial cette idée de tenue double usage, et bravo pour l'impermouillable et son chapeau.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires