Lina ... Petit coup de frais

 

En attendant de coudre / tricoter pour elles ( les poupées ADORA), je me suis un peu occupée de Lina. La poupette négligée. Après déshabillage , je me suis rendue compte que le corps n'était pas vraiment proportionné. La housse était un peu trop large, le rembourrage pas assez ferme, les sacs de lestage se baladaient un peu là-dedans, la tête ne se tenait pas trop bien. Alors, ni une ni deux... ,

 j'ai défait la tête,  retiré le rembourrage, repris les coutures du corps pour le resserrer... Remis le rembourrage, les billes de lestage à la bonne place, rajouté du rembourrage, un morceau de mousse entre la tête et le corps, (j'avais vu que sur les autres , ils avaient fait ça). Replacé la tête..

j'ai fini de décoller la perruque, nettoyé la colle, ( j'en ai profité pour lui redonner quelques couleurs) .. Enfin replacé ses cheveux après nettoyage bien sûr !

TADAM ! Lina est toute mignonne et toute contente. Elle tient sa tête bien droite., reste bien assise, ses articulations sont bien souples (c'est le pied !) et le corps est plus ferme tout en étant un peu moins gros.. Opération réussie !









Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires