Lina ...

 

En  ce moment, j’ai la folie des gros bébés. Aussi bon an mal an, je continue ma collection des Tolders  Adora. Et comme à chaque fois que je découvre qu’une marque n’existe plus, j’en envie de trouver tous les moules différents.  

Et c’est en cherchant Daisy (la petite rousse ) de 2014  je crois, que j’ai trouvé au hasard du net, une autre chipette  dont le petit air malicieux m’a tout de suite attiré. C’est apparemment un modèle plus ancien que n’a pas su me dater la vendeuse.  Je ne connais donc, ni son nom, si son année de fabrication.
La petiote est arrivée, un peu pâlichonne, dans son carton d’origine assez ancien et avec un certificat de naissance non rempli. Je vais tenter de retrouver ces informations. Cela fait parti du jeu de la collection.


Pas grand-chose à faire sur cette poupée, sinon lui redonner quelques couleurs, et de restaurer ses cheveux qui font « foin » et sont rêches, avec une colle trop ancienne qui  a jauni et se décolle du crâne.

La vendeuse, m’a avoué qu’elle n’avait jamais aimé cette poupée (car offerte par quelqu'un qu'elle n'appréciait pas et que par conséquent elle n’était jamais sortie de sa boite. Pauvre choupette.
Alors,  sitôt déballée, je l’ai laissé faire tout un tas de cabrioles sur mon lit. Elle le méritait bien.


Je lui ai trouvé rapidement un prénom. Je l’ai prénommée : LINA




Le jardin d’enfant est ainsi bien rempli. Heureusement tout ce petit monde est bien sage et ne chouine pas à longueur  de journée :lol!:



















Commentaires