Suzie , N° 10 et sa garde robe ...

Revoilà mes D'nénes et la suite de leur petite panoplie. A la sortie du confinement ( le premier, car comme on le sait aujourd'hui, il y en a eu bien d'autres) dès que le site espagnol a de nouveau été consultable, j'ai trouvé de nouvelles têtes pour ma petite classe. Notamment un petit rouquin que j'attendais avec impatience, histoire de trouver un petit frère à ma capucine.



(Hunter chez le fabriquant,  photo fabricant )
Et puis, j'ai cru à un nouveau moule et j'ai cliqué pour une autre poupette. A l'arrivée c'était en fait, le même moule que mon petit Arthur mais avec les yeux bruns.


Qu'à cela ne tienne, j'ai décidé qu'elle serait une cousine parfaite pour mon gamin . Ce sera donc,  Suzie, le numéro 10,  avec son petit air de famille d'Arthur. Qu'elle chance pour elle, elle a une vue parfaite.

Confinement oblige, j'ai repris mon fil rouge. (et mes aiguilles, car, bien sûr, si elle peut emprunter à la garde robe de ses congénères, j'aime bien qu'elles aient chacune leur style.

Ce sera donc, un t-shirt à manches longues en jersey rayé et un robe chasuble en velours milleraies,



.. une jupette de coton avec ceinture élastique ..
puis, pour le beau temps, robe salopette en coton et t-shirt manches courtes.. 


Pour respecter l'échelle, les attaches des bretelles sont réalisés avec des trombones (attache lettre). 

Il manque encore la confection d'un manteau, mais franchement par 30 °C  à l'ombre, je manque d'inspiration aussi, elle se contentera d'un blouson emprunté à un poupée Little Gotz de 36 cm 



Commentaires

  1. Suzie, trop chou et très féminine avec ses oreilles percées. On a du mal à croire que c'est la même tête qu'Arthur, si sérieux derriere ses lunettes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires