Tenues d'été pour Capucine...


Numéro 5 : Capucine

Cette fois-ci, je m'attelle à la garde de robe de Capucine, ma jolie petite rousse.

Capucine a le même âge qu'Iliana et fréquente la même  classe . C'est l'espiègle du groupe , elle trouve toujours de bonnes idées pour s'amuser. Elle aime courir après les oiseaux, pêcher les bigorneaux dans les flaques d'eau de mer à marée basse. Elle aime aussi grimper dans le vieux pommier pour aller chiper les pommes de voisine. Capucine est toujours de bonne humeur. Et c'est bien souvent que l'on entend son rire résonner dans la salle de classe. 

J'ai souhaité récupérer la robe rose de Mia la sœur de Tiago. J'ai, de la même façon que pour la robe d'Iliana, ôter les fanfreluches. Finalement je la trouve très jolie dans sa simplicité.  



Les petites sandales roses sont bien assorties avec  la robe et je lui ai fait des chaussettes qui tirebouchonnent à souhait sur ses chevilles. ...
J'ai ajouté une petite veste pour les soirées plus fraîches.
Pour elle aussi , il faut des vêtements solides et pratiques.. Ce sera donc..
Une robe en denim (il faudra être indulgent,   c'est la première fois que je m'essaye à la broderie).


 


Pantalon et T-shirt . Parce que les pantalons c'est quand même bien pour grimper aux arbres ! (bon, mais là, il faudra changer de chaussures !)
puis, pour la belle saison , un short salopette
  Et il en reste quatre...

Commentaires

  1. Pas encore de manteau pour petite Capucine, mais c'est la belle saison, je verrai cela unpeu plus tard

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires