La garde robe de Julie...

Voici le numéro 3 : Julie
Maintenant, c’est au tour de Julie, la cousine d’Arthur et la meilleure amie de  Mariette.

 

Julie est arrivée nue directement d'Espagne. Ce qui était parfait pour moi, car comme chacun sait à présent, la première chose que je fais lorsque je reçois une poupée , c'est de la déshabiller. Ainsi,
je ne suis pas influencée par le style du fabricant.
J'ai retravaillé le corsage fleuri qui était, à l'origine, à la rousse Capucine.. Cousu une robe en velours milleraies.
 
Voilà pour la tenue d’écolière.. 
 Et pour les jours de pluie…
 Enfin pour les beaux jours, un short, un chemisier sans manche et une veste en jean ....

..... pour  balader  Biscotte .
(La petite veste en jean est  taillée dans une vieille jupe à moi,  vouée au rebus,  les bottes noires sont des bottes "Corolle" comme les bottes rouges d'Iliana.)


Et il en reste six..... à suivre !

Commentaires

  1. Voilà, je n’ai pas réussi mon défi, le confinement est terminé et je n’ai pas réussi à habiller Les neuf candidats. Bon c’est vrai , il y a eu la production de masques), mais je croyais vraiment en venir à bout.
    Ce n’est pas grave, je vais quand même continuer, car, pour certains il ne me reste pas grand-chose à faire. Il faut dire que certaines pièces n’ont pas été faciles à réaliser et que je les ai reprises plusieurs fois.. Mais c’est en défaisant que l’on apprend le plus , non ?

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont mignonnes ces poupées. Et quelles jolies tenues. 9 poupées à habiller dans une période de deux mois, c'est très court, je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela fait beaucoup, mais on aurait pu être confinés beau.....coup plus longtemps.. ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires