Mia , numéro 9..

 Et enfin,  le numéro 9 : MIA,  sœur jumelle du petit TIAGO ( n°1)











Mia a récupéré des vêtements Petit Colin, la robe sur une minouche et le manteau modifié, d'une  Starlette. Voici des tons qui lui allaient à merveille.


















Puis, je lui ai cousu, un joli chemisier...

... Un pantacourt dont l'inspiration m'est venue d'un magazine de couture pour enfant



















un leggings pour le mauvais temps et un petit boléro du plus grand  chic.

Pour le t-shirt en jersey, c'est  Suzie qui m'a servie de mannequin

 



Et pour finir, une petite robe aux couleurs du soleil ...

Mia et son frère Tiago jouent dans la chambre ( montage photo)...




Commentaires

  1. Avec Mia, je clos la série des poupées D'nenes, onze petits lutins de 34 cm qui m'ont permis de passer sans trop y songer , le confinement sévère que nous avons eu en 2020. Ce défi personnel, m'a permis de faire de grand progrès en couture et de me procurer le plaisir nécessaire au moral en cette période assez sombre. Cela m'a également permis de renouer avec mon ordinateur pour m'essayer à des montages photos.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires