N° 8, Lizzy et sa panoplie...

 Mais qu'est-il advenu des numéros 8 et 9

Cet été, j'ai, tout de même continué de coudre pour Lizzy et Mia (sans trop de conviction, je l'avoue , trouvant tous de sortes de prétextes pour quitter ma machine à coudre.

LIZZY, numéro 8 



 







Inspirée par de petites sandalettes trouvées au rayon des poupées Corolle, voici Lizzy et ses robes à fleurs ...

















(L'ensemble vert composé d'un top et d'une jupe ,  permet au top d'être mis avec un short par exemple.)
















.... et sa combinaison d'été,


et, pour les soirs d'été un peu plus frais,  la petite veste tricotée.. 





Commentaires

  1. Pour Lizzy, je l'avoue, je n'ai pas trop cherché à l'équiper pour l'hiver, on verra par la suite si le temps change et m'inspire..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires