Lilas... Adorable toddler ADORA

 

 Voici donc la poupée toddler ADORA, "COSMIC GIRL"  petite nouveauté 2020...

 C'est un gros poupon de 50 cm , 

Elle a une perruque collée de cheveux bruns , de jolis yeux bleu foncé en verre acrylique.
La tête, les bras, jambes en vinyle doux real touch.
Le corps en toile, rembourré et lesté pour donner l'impression de tenir un vrai bébé dans les bras

"Cosmic girl" parce qu'elle porte sur son T-shirt une planète et des étoiles et une jupe bleue come la nuit.

 Voici la choupette débarrassée de des liens.. 

Voici  LILAS

Je craignais le corps mou en tissu, car j'avais peur que la petite n’ai pas de tenue.

En la déshabillant, J’ai eu la surprise de trouver sous sa culotte bouffante et son collant,  une vraie petite couche (amusant). 


Impatiente de découvrir les articulations, je retire le tout.

Et je découvre qu’au niveau des cuisses, il y a des disques d’articulation, ce qui permet d’articuler la poupée pour l’asseoir correctement. Le corps est lesté  avec des billes de rembourrage. La poupée se tient ainsi assise sans avoir le dos forcément appuyé.


Au niveau des bras, les disques existent, je les sens sous mes doigts mais, noyés sous le tissu, ils ne sont pas opérationnels. Il faudra probablement que je découse pour voir comment c'est fait. 

J’adore son petit air malicieux. Une frimousse à faire des bêtises…


 

Commentaires

  1. Voici une choupette qui, rien qu'en la regardant vous met de bonne humeur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires